Désolé, il n'y a pas de résultats. Veuillez réessayer.
LEO Pharma
Au travers de son Innovation Lab, le groupe Leo Pharma a mené la première étude sur le niveau de bonheur des personnes atteintes de psoriasis.
Une application mobile, PsoHappy a été développée afin de permettre aux patients de répondre chaque semaine à un ensemble de questions.
Plus de 120000 patients à travers le monde dont 2500 en France ont participé à l’étude. Les résultats ont été analysés et partagés en collaboration avec le Hapiness Research Institute.
Parmi les nombreux insights collectés, 2 chiffres majeurs ressortaient de l’étude :
Comment sensibiliser le grand public à la souffrance des personnes atteintes de psoriasis ?
En amputant des éléments réels et digitaux de 31%.
Plan.Net a imaginé une campagne multicanal qui mettait en avant des contenus amputés de 31%
Conférence de presse, partenariats, campagne social media, display et contenus vidéos ont permis de répondre à la problématique et de dépasser largement les résultats attendus :