Désolé, il n'y a pas de résultats. Veuillez réessayer.
Sorti à la fin du mois d’avril, le nouveau site B2C du fabricant de fenêtres de toit Roto (www.roto-fenetres-de-toit.fr) est signé Plan.Net France, l’agence digitale de House of Communication France.
Fabricant de fenêtres de toit Made in Germany depuis plus de 80 ans, Roto est aujourd’hui l’un des pionniers de la conception et de la fabrication de fenêtres de toit en Europe. Pour accompagner le développement de son activité sur le marché français, et notamment la mise en avant de ses offres aux particuliers, l’entreprise s’est dotée d’un nouveau site Internet dont le design et le développement ont été confié à Plan.Net France.
Notre proposition graphique vise avant tout à mettre en valeur le produit. Nos équipes ont privilégié un design lumineux, aéré, à l’image des qualités inhérentes aux installations Roto.
Anaïs Fouquet, responsable du pôle pilotage chez Plan.Net France
Après plusieurs semaines d’étroite collaboration entre les équipes Roto et Plan.Net France, le nouveau site fait la part belle au produit, mettant en avant ses multiples possibilités d’installation, proposant différentes sections d’inspiration en fonction des pièces de la maison et des envies et permettant l’accès à différents simulateurs d’installation.
Pour la partie technique, Plan.Net a privilégié l’utilisation du CMS TYPO3, sur lequel l’agence possède une expertise forte depuis bientôt 15 ans.