• realisations
  • Services
  • Notre vision
  • 50 Years
  • Où sommes-nous
  • Contact
Plan.Net, Maison de la Communication
  • FR
Search
Voici ce que nous avons trouvé pour vous.

En savoir plus

Désolé, il n'y a pas de résultats. Veuillez réessayer.

Plan.Net lance Greetings

Plan.Net France lance Greetings
Plan.Net France lance Greetings
21.09.2020

Plan.Net France lance Greetings, la solution CRM adaptative au service de la marque

Plan.Net France lance aujourd’hui Greetings, son offre PRM/CRM de création de parcours clients dynamiques. En lien avec sa stratégie de Digital Design for Humans, l’agence propose une solution complète qui s’inspire de l’ADN des marques pour créer de réelles interactions digitales avec les clients.

Greetings construit des parcours clients digitaux et dynamiques, mais au lieu de reposer sur un cadre applicatif prédéterminé ou un schéma relationnel générique, Greetings utilise comme matière première l’ADN de la marque. Il s’en sert afin de construire des interactions uniques, pensées avant tout pour la satisfaction des utilisateurs.

 

Greetings repose sur un outil de gestion de la relation client et de pilotage des missions unique, Magick BM&AI, qui intègre un système d’intelligence artificielle permettant de réduire les temps de prise de décision et d’ajustements des dispositifs.

 

Avec Greetings, les marques sont en mesure d’offrir à leurs clients et prospects des expériences digitales totalement alignées avec la Brand Experience. 

Aujourd’hui, chacune des interactions entre marque et client est cruciale. Avec Greetings, nous donnons l’opportunité aux marques de faire vivre chaque échange comme s’il était le premier. Chaque dialogue, chaque transaction est l’occasion de bâtir une première impression.

Pierre-Emmanuel Muller, directeur général Plan.Net France

Greetings renforce la démarche de Plan.Net : accompagner les entreprises dans le déploiement et la maîtrise d’outils numériques utiles et efficaces, particulièrement dans le contexte actuel de pandémie et de digitalisation croissante des offres et services. Il vise à offrir des solutions totalement digitalisées pour l’expérience client. La brique applicative Book2day lancée en avril dernier permettant la gestion des files d’attente et la prise de rendez-vous en boutique participe de la même démarche.

 

L’implémentation et la mise en œuvre de l’offre Greetings se fait localement en France et bénéficie du support de TheHubz.com, la plateforme de production internationale du groupe Serviceplan, maison mère de Plan.Net, permettant un accès à toutes les solutions et suites applicatives du monde du CRM.

Contact Presse

Pierre-Emmanuel Muller

Pierre-Emmanuel Muller

Directeur Général

+33 1 47 58 12 58

pierre-emmanuel.muller@plan-net.fr

Liens

  • Contact
  • Blog
  • News

Réseaux sociaux

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook
  • Vimeo
© 2021 Plan.Net Group

  • Mentions légales
  • Privacy Policy
  • CGV