Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

FR EN
Loading...

Courbevoie, le 10 septembre 2019 – Sorti en juin 2018, le nouveau site de GEFCO remporte le titre de Transportation Standard of Excellence lors de la session 2019 des WebAwards. Tout d’abord développé en version « groupe » (http://www.gefco.net), puis déployé dans 39 pays à travers le monde, ce site est le fruit d’une collaboration de 18 mois entre GEFCO et son agence Plan.Net France.

Déployés à l’occasion de la refonte de son identité de marque, les nouveaux sites du groupe GEFCO répondent à un double enjeu : concevoir un site à l’image de la marque et assurer un déploiement mondial.

Présent dans 39 pays, GEFCO est l’un des leaders de la logistique en France. L’entreprise a à cœur de proposer un site fidèle aux problématiques de chaque pays. Plan.Net a d’abord conçu le site corporate orienté sur des enjeux d’image et de notoriété, pour ensuite décliner les 39 sites pays avec un objectif business beaucoup plus affirmé. Le déploiement mondial a également été pensé par lots afin d’accompagner les utilisateurs au changement.

Au travers du WebAward reçu aujourd’hui, c’est l’excellence technique et graphique des équipes de Plan.Net qui est récompensée, ainsi que le résultat d’une collaboration étroite de l’agence avec son client, indispensable pour la compréhension des enjeux du groupe et du besoin de ses clients finaux.

En savoir plus sur la fiche technique du prix : http://www.webaward.org/winner/35251/plannet-france-wins-2019-webaward-for-plannet-for-gefco---partners-unlimited.html#.XXevMy4zbIU

François Houste

François Houste
Directeur Conseil

+33 6 80 35 21 11

E-Mail: francois.houste(at)plan-net.fr