Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

FR EN
Loading...

Courbevoie, le 6 juin 2019 PROACHAT - centrale de référencement du groupe hôtelier international Best Western® Hotels & Resorts – vient de dévoiler sa nouvelle identité graphique réalisée en collaboration avec l’agence de design digital Plan.Net France.

Pour faire face aux mutations du secteur hôtelier, et notamment aux importants changements de comportement des clientèles touristique, la centrale de référencement PROACHAT – groupe Best Western France – a entamé un chantier de modernisation de son identité, confié à l’agence Plan.Net France.

Fort de son positionnement d’expert du secteur, PROACHAT est aujourd’hui un partenaire Conseil à la fois pour les hôteliers et pour les fournisseurs que la centrale accompagne au quotidien. Pour traduire cette expertise, PROACHAT a retenu une signature « Votre porte ouverte sur l’hôtellerie », illustrant à la fois sa connaissance du secteur, sa ca-pacité d’accompagnement et son ouverture sur les importantes innovations et mutations à venir.

Logo ProAchat

Ce travail de modernisation de l’identité graphique de PROACHAT s’est accompagné d’une refonte de la marque PROACHAT Design – studio de décoration d’intérieur du groupe – destinée à mieux appréhender les défis du secteur hôtelier dans les années à venir. PROACHAT Design devient Hospitality STUDIO et se présente comme un « Designer d’Expériences » capable de penser non seulement l’esthétique des établissements hôteliers, mais également leur identité et leur fonctionnement dans un accompagnement global et à long terme.

Logo Hospitality Studio

Ces nouvelles identités sont en cours de déploiement sur l’ensemble des supports de communication et de commer-cialisation utilisé par le groupe.

François Houste

François Houste
Directeur Conseil

+33 6 80 35 21 11

E-Mail: francois.houste(at)plan-net.fr