Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

FR EN
Loading...

Courbevoie, le 28 novembre 2018

 

Après 18 d’existence en France, l’agence digitale Plan.Net – membre du groupe Servi- ceplan – affirme un nouveau positionnement pour mieux accompagner ses clients dans un monde toujours plus digita- lisé et connecté.

Pendant ces 18 ans, le Web a changé. Les grandes questions d’infrastructures qui occupaient les esprits il y a à peine 10 ans ont cédé le pas à des questions d’usages. Il est de moins en moins question de créer de nouveaux outils ou de nouveaux réseaux pour les clients. Il est en revanche de plus en plus question de concevoir de meilleures interactions entre les systèmes digitaux et les humains – clients, collaborateurs, citoyens - qui les utilisent.

Plan.Net se veut aujourd’hui le compagnon des marques et des entreprises dans cette conception des nouvelles inte- ractions, et lance sa promesse d’un Design Digital pensé pour les humains :

PLAN.NET FRANCE DIGITAL DESIGN FOR HUMANS

L’agence accompagnera désormais ses clients autour de 3 expertises clés :

  • Le Design de Services : proposer des expériences digitales en accord avec les attentes des humains, faciliter l’accès à l’information et aux services, être acteur des changements dans les usages technologiques.
    Plan.Net accompagne depuis de nombreuses années des entreprises reconnues comme Ingenico, Keolis Rennes ou Danone dans l’amélioration de l’expérience qu’elles proposent à leurs clients, leurs publics ou leurs équipes. Plan.Net conçoit des interfaces mettant la technologie au service de l’humain

 

 

  • Le Design de Contenus : fournir aux entreprises des contenus permettant de se démarquer et de marquer les esprits. Alors que les contenus se multiplient sur le Web, Plan.Net associe son expertise technologique et sa connaissance des contenus pour proposer des campagnes performantes et des formats innovants à ses clients. L’agence travaille aujourd’hui avec des marques comme Radio France, Alvityl ou encore Leo Pharma (Grand Prix de la Communication Santé 2018).

  • Le Design Technologique : développer des solutions technologiques innovantes et durables en réponse aux problématiques de ses clients. Plan.Net capitalise sur sa longue expérience dans le déploiement de sites inter- net et de plateformes digitales pour contribuer à l’innovation technologique de ses clients, avec toujours un souci d’opérabilité et de pérennité de ses solutions. L’agence fêtait cette année ses 10 ans de collaboration avec le musée du Louvre et accompagne La Banque Postale dans le maintien de ses plateformes digitales.

    Fort de ses 18 ans d’expérience sur les plateformes, les contenus, les campagnes et les interfaces digitales, Plan.Net envisage les années qui viennent comme profondément humaines, et partage avec ses clients sa vision optimiste et responsable de la technologie.

Contact

François Houste

François Houste
Directeur Conseil

+33 6 80 35 21 11

E-Mail: francois.houste(at)plan-net.fr