Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

FR EN
Loading...

Royal Canin

LA MISSION

Filiale du Groupe Mars, Royal Canin est exclusivement distribué en circuit sélectif : GSB, Animaleries et Vétérinaires et se positionne sur un savoir-faire très pointu et une gamme ultra segmentée.
Absente de la communication mass-média, la marque concentre ses investissements sur le CRM et la prescription.
Le rôle de l’agence a été double :

  • Faire muter une BDD « papier » vers un écosystème digital complet, puis l’animation de cette BDD : conception et la mise en place du programme e-marketing le plus complet et le plus personnalisé du pet Food, animations de la base permanente, (jeux, sondages, Chat vidéo…), création d’Apps et de sites spécialisés etc..  , opération de recrutement ( Display, emailings), Social Media etc….
  • Développer une communication digitale avec les prescripteurs et la distribution : opération d’e-Trade Marketing, Communication BtoB, animation réseau etc..

Info

Client
Royal Canin

Secteur
Food

Catégorie
Ecosystème digital

Pierre-Emmanuel Muller

Pierre-Emmanuel Muller
Plan.Net France

+33681200140

E-Mail: pierre-emmanuel.muller(at)plan-net.fr