FR EN
Loading...

NOTRE PHILOSOPHIE

GLOCALIZE. THINK GLOBALLY, ACT LOCALLY

Notre vision : proposer le modèle d'agence de communication internationale le plus moderne et le plus efficace. Ce qui implique de combiner la réflexion globale et l'action locale. Cette conviction, nous la défendons à travers notre concept de « Maison de la Communication ». Ces centres réunissent la publicité traditionnelle, les médias, les médias en ligne et la recherche sous un seul et même toit. Chaque House of Communication est donc en mesure de créer des campagnes globales et intégrées pour ses clients… tout en sachant qu'une idée n'est bonne que si elle est mise en œuvre sur son marché respectif.

Pour garantir des résultats exceptionnels lors de l'exécution de nos campagnes, nous avons des agences dans toutes les grandes zones économiques d'Europe, d'Amérique du Nord, du Moyen-Orient et d'Asie. Comme l'avenir de la communication se concentre de plus en plus sur Internet, toutes nos agences internationales mettent l'accent sur le numérique. Notre réseau mondial a été baptisé Serviceplan International.

+ APERÇU DE NOS IMPLANTATIONS