Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

FR EN
Loading...

En janvier le JDE (Journal Des Entreprises) en partenariat avec Dareboost révélait le classement des sites internet bretiliens.

Parmi les 50 plus grands groupes privés d’Ille-et-Vilaine, se hisse en 2ème place le site de notre client Keolis Rennes (star.fr). Les performances ont encore été encore améliorées depuis la mise en ligne de sa nouvelle version il y a quelques jours. Voir notre communiqué.

Côté sites institutionnels, sur les 30 sites audités, arrive en tête le site de Rennes Métropole, réalisé par Plan.Net France. Avec une note de 80/100, nous sommes plutôt fiers mais ne comptons pas nous arrêter là.

L’offre de suivi de la pertinence des sites que nous proposons répond parfaitement aux enjeux de nos clients à l’égard de leurs publics : afficher la bonne information, rapidement, au bon moment.

Plan.Net accompagne ses clients à l’aide de rapports automatisés permettant d’améliorer la pertinence business de leurs sites web : qualité du développement, réactivité mais également fraicheur et mise à jour des contenus, diffusion et interaction avec les réseaux sociaux, etc. Pour toute information n’hésitez pas à nous consulter.