FR EN
Loading...

Mamie Nova

LA MISSION

Plan.Net a participé à la campagne Mamie Nova soutenant la gamme la plus décalée du Rayon Ultra-Frais, tant par ses recettes que par son grammage et ses ingrédients : le « Gourmand®».


En s’appuyant sur un film TV traduisant « l’exubérance gourmande » et faisant gagner Mamie Nova en modernité (film imaginé par Serviceplan et réalisé par Valérie Pirson de chez Partizan), nous avons réalisé une campagne digitale servant deux objectifs : recruter des fans sur Facebook, augmenter la visibilité et l’engagement autour de la marque via une diffusion vidéo en ligne.

Afin d’exprimer la richesse de l’expérience sensorielle d’un Gourmand®, Plan.Net a créé des formats vidéos in-feed enrichis. Un écrin interactif accompagné de GIFs animés symbolisant le parti-pris créatif fort et favorisant l’appropriation ainsi que le partage d’un univers de marque riche en couleurs.
La signature de campagne souligne l’effet produit par la dégustation d’un « Gourmand®» :
« Mamie Nova. Il n’a y que toi qui me fais ça ».

Info

Client
Mamie Nova

Secteur
Food

Catégorie
Campagne digitale

Pierre-Emmanuel Muller

Pierre-Emmanuel Muller
Plan.Net France

+33681200140

E-Mail: pierre-emmanuel.muller(at)plan-net.fr