Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

FR EN
Loading...

GEFCO

LA MISSION

GEFCO, fournisseur de services de logistique globale, industrielle et automobile, et de transport aérien, ferroviaire, maritime et routier, vient de confier la refonte de l'ensemble de sa plateforme Web à Plan.Net France.

A l’occasion de la refonte de leur identité de marque, l’enjeu était double : concevoir un site à à l’image de la marque et assurer un déploiement mondial.

 

Afin de remplir ces objectifs, Plan.Net a mis en œuvre une stratégie en deux temps:

  1. Assurer le reveal de la nouvelle identité de marque au 31 janvier. Plan.Net a pour ce faire imaginé un dispositif digital évènementiel basé sur landing page en motion invitant à découvrir le nouvel univers de GEFCO et à renseigner ses coordonnées pour tout contact, puis redirigeant ensuite le visiteur à se rendre sur le site personnalisé aux nouvelles couleurs.
  2. Un déploiement mondial. Présent dans 39 pays, GEFCO a à cœur de proposer un site fidèle aux problématiques de chaque pays. Plan.Net a d’abord conçu le site corporate orienté sur des enjeux d’image et de notoriété, pour ensuite décliner les 39 sites pays avec un objectif business beaucoup plus affirmé. Le déploiement mondial a également été pensé par lots afin d’accompagner les utilisateurs au changement.

Info

Client
GEFCO

Secteur
Logistique

Catégorie
Ecosystème digital

Pierre-Emmanuel Muller

Pierre-Emmanuel Muller
Plan.Net France

+33681200140

E-Mail: pierre-emmanuel.muller(at)plan-net.fr