FR EN
Loading...

1ère édition "BMW Tech Date"

LE PROJET

Pour commémorer ses 100 ans, BMW lance sa première édition du « BMW Tech_Date » et choisit Plan.Net pour réaliser la plateforme dédiée à cette opération.

Le nouveau label « Tech_Date » permet à la marque d’identifier de nouveaux partenaires technologiques parmi les acteurs de la mobilité de demain. Une sélection de start-ups a émergé, dont 3 gagnants nommés suite à une journée de pitchs devant un jury pointu et influenceur.

Pour soutenir et permettre au public de suivre cet évènement, Plan.Net a développé une interface évolutive capable de s’adapter à chacune des phases de l’opération. Du recrutement des candidats à la révélation des gagnants, en passant par leur sélection, la plateforme a accueilli les contenus multimédia de participation et promotion des sélectionnés. Soutien de la visibilité de l’opération, Plan.Net produit la campagne média online à chaque phase (génération de trafic, flux Twitter en live, diffusion sur Periscope, révélation des résultats,…).

L’agence vous invite à découvrir ces futurs acteurs de la mobilité ici  http://www.bmw-techdate.fr/
ou sur le stand BMW du salon de l’automobile où une place privilégiée est réservée aux gagnants.

Info

Client
BMW

Secteur
Automobile

Catégorie
Plateforme web

Amandine Guichard

Amandine Guichard
Directrice Commerciale

+33 2 22 51 08 24

E-Mail: amandine.guichard(at)plan-net.fr