Nous utilisons des cookies en vue d’analyser votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez cette analyse.
Plus d’informations

FR EN
Loading...

1ère édition "BMW Tech Date"

LA MISSION

Pour commémorer ses 100 ans, BMW lance sa première édition du « BMW Tech_Date » et choisit Plan.Net pour réaliser la plateforme dédiée à cette opération.

Le nouveau label « Tech_Date » permet à la marque d’identifier de nouveaux partenaires technologiques parmi les acteurs de la mobilité de demain. Une sélection de start-ups a émergé, dont 3 gagnants nommés suite à une journée de pitchs devant un jury pointu et influenceur.

Pour soutenir et permettre au public de suivre cet évènement, Plan.Net a développé une interface évolutive capable de s’adapter à chacune des phases de l’opération. Du recrutement des candidats à la révélation des gagnants, en passant par leur sélection, la plateforme a accueilli les contenus multimédia de participation et promotion des sélectionnés. Soutien de la visibilité de l’opération, Plan.Net produit la campagne média online à chaque phase (génération de trafic, flux Twitter en live, diffusion sur Periscope, révélation des résultats,…).

L’agence vous invite à découvrir ces futurs acteurs de la mobilité ici  http://www.bmw-techdate.fr/
ou sur le stand BMW du salon de l’automobile où une place privilégiée est réservée aux gagnants.

Info

Client
BMW

Secteur
Automobile

Catégorie
Plateforme web

Amandine Guichard

Amandine Guichard
Directrice Commerciale

+33 2 22 51 08 24

E-Mail: amandine.guichard(at)plan-net.fr